Accueil
Travaux Ménagers
Jardinage
Bricolage
Accompagnement
Loisirs
Défiscalisation
Contact
Formulaire de contact
Emploi
Plan du site

COMMENT BENEFICIER DE VOTRE CREDIT OU REDUCTION D’IMPÔT ?

En début d’année, une attestation fiscale unique vous sera adressée par PLAISIR D’AIDER récapitulant, par nature, l’ensemble des dépenses effectuées au titre de l’année écoulée.
Il suffira de reporter le montant indiqué sur votre déclaration de revenus et de joindre cette attestation fiscale pour bénéficier de votre réduction d’impôts.
Si les prestations de Services à la Personne sont effectuées au domicile d’un ascendant qui est titulaire de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), il vous faudra produire la décision d’attribution de l’APA lors de la déclaration de revenus à l’administration fiscale et joindre également une déclaration d’option pour cette réduction d’impôts rédigée sur papier libre.

Dans ce cas, il ne sera pas possible de déduire de pension alimentaire pour ce même ascendant. En revanche, le bénéficiaire de cette réduction d’impôts peut être cumulé avec l’avantage prévu :

- Au titre des dépenses liées à la dépendance

- Au titre des frais de garde des jeunes enfants à l’extérieur du domicile

 

QUEL EST LE TAUX DE TVA APPLIQUE ?

En tant qu’entreprise agréée de Services à la personne, le taux de TVA appliqué au coût de l’abonnement et aux montants des prestations est réduit à 10%.

 

>Quels sont vos avantages fiscaux ? (page 1)

>Comment Calculer votre crédit ou votre réduction d'impôt ? (page 2)

>Payer votre prestation par CESU préfinancé ? (page 3)

Retour